Partition

Publié le par HYO

Comme je suis gentil et bien élevé voici quelque partitions pour nos amis musiciens ( partition de manga) : je n'en donnerais que 4 aujourdui ^^.

Final fantasy IX : partoche : ici--------Midi : ici

Cowboy beebop : Partoch : ici--------Midi : ici

Naruto (mon préféré du moment) :

Part : ici--------Midi : ici

Escaflowne : part ; ici-------Midi : ici

Pour avoir les partitions é le midi il faut cliquer sur le lien avec le clic droit et selectioner " enregistrer le cible"

Vous aurez d'autre téléchargement bientôt...

Si vous voulez une partoch d'un manga faite le moi savoir...

Ciao

Publié dans bapiflucha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut<br /> tu as la partition piano de "love will grow" final fantasy,<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
bah voilà, j'ai fait une recherche internet pour avoir des partoch de manga et allant de site en site j'suis tombé ici mais j'ai deux, trois probleme pour download tes partitions.... <br /> s'il y avait moyen que tu me rajoute dans tes contact msn, mon adresse c'est frthebest6@hotmail.com [je sais c'est nul mais j'étais jeune et naïf]
Répondre
O
et chui dacodacaller courage<br />  
Répondre
H
Bon boulot  tout ça ^_^  Allez allez il faut l'encourager, c'est un homme rempli de talents, ne vous en faites pas !!
Répondre