Sakura captor card

Publié le par HYO

Bonjour à tous, je m'excuse pour ne pas avoir touché le blog pendant 2 semaines mais bon c'est ce film...toute cette pression!!!(cf : la cité de la peur).pour me faire pardonner je vais vous donner quelque partitions d'une série  qui a beaucoup compté pour moi...ne vous moquez pas .....SAKURA CAPTOR CARD. Jador cette série...elle est génial...

Dreaming :                               Part.          Midi

Kitto Ieru Kara                         Part.         Midi

Nakuru No Theme                    Part.          Midi

On the Wings of a Dream         Part.          Midi

Purachina - Platinum                Part.          Midi

Tooi Kono Machi De                  Part.          Midi

Zutto Zutto Zutto                      Part.         Midi

 

Voilà .... béh merci pour votre attention.

Slu!!!

Publié dans bapiflucha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
comment on fait pour ecoute les musique deja? lionnel j'esprere que tu vas me repondre
Répondre